Quelques accessoires de mode à avoir

Peu importe votre style ou votre personnalité, il existe certains accessoires que vous devez nécessairement avoir pour être à la mode. Que vous soyez fan de fashion ou pas, voici quelques éléments à la fois utiles et agréables que vous devez absolument vous procurer.

Les montres-bracelets

Il n’est pas possible de parler de mode sans parler de montres-bracelets, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Plus qu’un simple outil qui vous permet de voir l’heure, de connaitre la date ou même de vous donner la direction (grâce aux fonctionnalités de boussole), la montre vous donne une allure responsable et surtout élégante. Avec leur bracelet en cuire, en chaîne métallique ou en bande, elles s’accrochent à votre poignet et sont facilement transportables. Qui plus est, une montre est l’accessoire indispensable des fashionistas et de toutes les femmes qui souhaitent avoir un style bien à elles. Les meilleures marques de montres que vous puissiez choisir sont Rolex, Omega, Cartier, IWC, TAG Heuer, etc.

Les lunettes de soleil

Autrefois utiliser pour se protéger les yeux du soleil, les lunettes de soleil sont devenues ces dernières années un accessoire de mode incontestable aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Il en existe de différentes formes (rond, ovale, triangulaire de la base inférieure, triangulaire de la base supérieure, rectangulaire, carrée, diamant, etc.) et de différentes marques (Adidas, Calvin Klein, Escada, Fendi, Fossil, Giorgio Armani, Komono, L.G.R, Lacoste, etc.), et chacun vous permet d’avoir un style et une personnalité différents. Il en existe également d’extravagants comme de simples que vous pouvez vous procurer en fonction de vos goûts respectifs.

Les sacs à main

Réservés surtout aux femmes, les sacs constituent un accessoire de mode assez pratique et élégant. En général, ils sont destinés à transporter des bagages, mais peuvent également servir de touche de subtilité à votre habillement. Des simples sacs seaux aux sacs à bandoulière en passant par les sacs à épaule, les sacs shopping et les pochettes, les sacs à main en rajoutent à votre look et vous donnent une allure de top model. C’est sans aucun doute l’un des éléments qui feront de vous une personne entièrement à la mode.

Les écharpes et foulards

Eh oui, il n’y a rien de tel pour paraitre subtil et raffiné que de mettre une écharpe ou un foulard. Généralement, l’intérêt qu’on associe à cet accessoire est sa capacité à donner de la chaleur quand il fait frais. Mis à part cet usage, les écharpes et les foulards peuvent être portés autour du cou sur un simple haut, laissés tomber librement sur une tunique ou enroulés autour de la tête pour un look plus tendance. Il s’agit d’un accessoire qui se décline sous toutes ses formes pour laisser libre cours à toutes vos idées fashions.

Voici en quelques lignes quelques-uns des accessoires qui consistent un must si vous souhaitez rester tendance ou créer un style qui vous sera propre. En fonction de vos préférences, il existe d’autres éléments que vous pouvez ajouter à votre hab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce publicitaire

vidéocassette

Suivez-nous sur Facebook

Facebook Pagelike Widget